Gamma 212 : séparation

A.F. TOGNONI

– Synopsis –

Première parution et ma lecture sur :
Autoédition – 2022
392 pages

Mon avis

Quel plaisir quand un livre nous transporte dans un autre univers et nous fait totalement oublier le quotidien. Et c’est le cas de ce roman qui nous emmène dans une aventure prenante et haletante qu’on a du mal à lâcher.

Servie par une écriture fluide et immersive, l’histoire nous plonge dans une planète lointaine où la vie peut être très dure mais en même temps très agréable et plutôt spirituelle. Avec son petit côté Avatar, par le lien qui peut exister entre les êtres et la nature sauvage de la planète, les aventures des protagonistes sont intenses, emplies d’action et de rebondissements.

On se pose des questions, on veut en savoir plus. On sent qu’il y a des sens cachés qui nous échappent encore. Car ce premier tome nous ouvre les portes d’une planète qui a encore beaucoup à nous faire découvrir.

Les personnages sont vivants, différents les uns des autres et tellement attachants. Les protagonistes se complètent pour nous apporter la douceur, la réflexion et l’assurance, l’intrépidité, qui rendent l’histoire vibrante d’émotions diverses.

6 réflexions sur « Gamma 212 : séparation »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer