L’atelier d’Allys #3

J’aime créer, sortir de mon esprit et du travail de mes mains quelque chose qui prend corps au fur et à mesure et qui prend vie. J’ai entamé, il y a quelques temps, une série d’articles dans lesquels je présentais mes miniatures. Mais, je ne crée pas que des miniatures et j’aimerais élargir la présentation de ce que je crée.

A partir de maintenant donc,
Les miniatures d’Allys deviennent

L’atelier d’Allys

Et voici le troisième article de cette série.

Les carnets cousus

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà vu certains de ces carnets puisque je publie régulièrement les nouveautés.
Voici, quelques uns de mes derniers carnets.

J’ai eu la chance de trouver une petite boutique en ligne qui vient de se monter. La propriétaire a accepté de mettre en vente certains de ces carnets.
Si cela vous intéresse, vous les retrouverez sur ce lien :
https://greenwitchenergy.com/

8 réflexions sur « L’atelier d’Allys #3 »

    1. Merci 🙂
      Pour les couvertures, j’utilise des cartons de 0.5 à 3 mm, suivant les tissus que j’utilise. Et puis, certains tissus ont besoin d’être doublés, d’autres non, ça dépend. Je couds le cahier séparément et ensuite j’encolle le tout. J’avoue que c’est une activité que j’adore faire.

      Aimé par 1 personne

      1. Je comprends pourquoi ça te plaît, c’est bon pour le moral de s’occuper les mains 😉 Et quand on voit le résultat, c’est motivant!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer