Les dieux-guerriers d’Haena – Tome 2

Le Seigneur des Ombres

Rémy Garreau

– Synopsis –

Première parution et ma lecture sur :
Autoédition – 2022
520 pages

Mon avis

Ayant beaucoup aimé le premier tome de cette saga, j’avais hâte de lire la suite des aventures. Et là, surprise, je suis entrée dans une nouvelle histoire, je me retrouvais un peu perdue.

Mais c’est justement ce que cherche l’auteur, à nous déstabiliser pour mieux rebondir. Petit à petit, les pièces du puzzle se mettent en place et nous nous retrouvons dans une aventure prenante, totalement immersive et addictive.

Avec une écriture fluide et très imaginative, l’auteur nous plonge dans une saga époustouflante dont ces deux tomes ne font qu’effleurer la surface. Les personnages sont vibrants de vie, complexes et attachants. Et pourtant, ils sont parfois bien malmenés.

Avec des rebondissements distillés de manière intelligente, nous sentons la tension monter de manière régulière. Tout s’enchaîne et chaque action a des répercutions sur toute l’histoire.

Ce deuxième tome est riche en informations sur Haena, sur le royaume dont elle fait partie et sur ces dieux-guerriers presque immortels. Et pourtant, je suis restée sur ma faim car je pressens encore tant à découvrir. Il faut dire que l’auteur nous laisse dans une situation assez intense à la fin du roman. Et j’ai une très grande hâte de pouvoir lire la suite. J’espère que l’auteur ne nous fera pas attendre trop longtemps.

J’ai trouvé ce tome plus sombre, plus intense que le premier, avec une écriture plus aboutie et plus affirmée. C’est une belle réussite.

Mon avis sur le tome 1 : Le Maître des Hordes

Une réflexion sur « Les dieux-guerriers d’Haena – Tome 2 »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer