L’atelier d’Allys #5

J’aime créer et sortir du travail de mes mains quelque chose que j’ai imaginé et qui prend corps au fur et à mesure.

Il s’agit là de créations où tout (ou presque) est fait main, parfois avec les moyens du bord. Je ne regarde pas le temps que j’y passe. C’est parfois très rapide, parfois très long. Mais c’est toujours un plaisir.

Et voici le cinquième article de cette série.

La reliure copte

La reliure copte est une reliure qui laisse apparente la couture des différents livrets et de la couverture. Elle est suffisamment souple pour permettre une ouverture à plat du cahier.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez déjà vu certains de ces carnets puisque je publie régulièrement les nouveautés.
Voici, quelques uns de mes carnets à reliure copte.

4 réflexions sur « L’atelier d’Allys #5 »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer