Le Top / Flop du mois #11

Voilà déjà octobre et il est temps de faire mon bilan du mois de septembre. J’ai eu d’assez bonnes lectures dans l’ensemble, même s’il n’y a pas eu de coup de cœur, mais avec un abandon tout de même. Je n’ai pas encore tout chroniqué, je n’ai pas le temps de publier trop souvent, aussi je priorise les services presse. Mes autres lectures arriveront petit à petit.

Mes lectures

-o-

Mon Top

Je ne connaissais pas du tout cette saga et j’ai lu le premier tome avec beaucoup de plaisir, même si j’ai trouvé que, parfois, l’histoire aurait mérité d’aller un peu plus loin. Mais ce n’est que le premier tome et j’ai bien apprécié ma lecture. Je poursuivrai bientôt l’aventure avec les deux autres tomes qui attendent sagement dans ma PAL.

Fiches
Babelio
Livraddict

-o-

Mon Flop

Voici un roman que j’ai abandonné. Si on passe par-dessus la couverture que je n’aime pas du tout, le synopsis avait l’air sympathique. Mais c’était sans compter le style d’écriture qui m’a totalement rebutée. Je l’ai trouvé maladroit et immature et je n’ai pas réussi à passer les premiers chapitres.

Fiches
Babelio
Livraddict

-o-

Si vous les avez lus et que vous avez des avis divergents, n’hésitez pas à m’en faire part. Je suis toujours ravie de discuter de nos différents points de vue.

😊

6 réflexions sur « Le Top / Flop du mois #11 »

  1. Il n’y aurait pas de top s’il n’y avait pas aussi des flops ^^
    Au vu de la couverture de celui-ci, je ne l’aurais même pas retourné pour voir le résumé, pour être franche…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer