Le Top / Flop du mois #12

J’ai eu un peu plus de temps ce mois-ci et cela se voit dans mes lectures qui sont un peu plus nombreuses que d’habitude. Dans l’ensemble, les lectures sont plutôt bonnes et j’ai eu du mal à en départager certaines. Je vous les présente-là dans mon ordre de préférence.

Mes lectures

-o-

Mon Top

Pas de réelle surprise pour mon top, pour ceux qui me suivent. J’ai adoré cette histoire si douce et si touchante. C’est juste une histoire qui fait du bien et qui est arrivée, pour moi, au bon moment. Elle m’a sortie de mon quotidien, avec ses personnages attachants et une écriture totalement immersive.

Fiches
Ma chronique
Babelio
Livraddict

-o-

Mon Flop

Je n’ai pas réussi à accrocher à ce roman. Certains passages m’ont gênée et je n’ai pas vraiment adhéré à l’approche de l’autrice, même si son écriture est belle, un peu trop introspectif et intimiste pour moi.

Fiches
Ma chronique
Babelio
Livraddict

-o-

Si vous les avez lus et que vous avez des avis divergents, n’hésitez pas à m’en faire part. Je suis toujours ravie de discuter de nos différents points de vue.

😊

4 réflexions sur « Le Top / Flop du mois #12 »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer