Une assiette en enfer

Régis CHAPERON

– Synopsis –

Première parution et ma lecture sur :
Autoédition – 2022
266 pages

Mon avis

Difficile de décrire toutes les émotions qui m’ont traversée pendant ma lecture. L’auteur a le don de nous embrouiller. Je me suis sentie perdue, étonnée, surprise. Et je me suis posée beaucoup de questions.

Le roman se lit vite, l’histoire file à toute allure et on ne peut que se prendre au jeu de la sauvegarde des deux protagonistes qui tentent d’échapper à un homme mystérieux capable de déployer d’énormes moyens pour les pourchasser. Mais, au fait, pourquoi sont-ils ainsi traqués ?

Ce n’est, bien sûr, pas la seule question qui nous traverse. Avec son écriture si vivante et immersive, l’auteur nous plonge en plein mystère. Et, à la toute fin, lorsque nous avons la résolution de l’énigme, je n’ai pas pu m’empêcher de me poser encore des questions. Car, bien sûr, l’auteur nous ouvre des portes incroyables, dénotant son immense imagination.

Comme toujours, je reste subjuguée par le style de l’auteur. Ses histoires sont toujours imaginatives, émouvantes, prenantes et addictives avec un style tellement visuel et immersif qu’on en oublie tout ce qui nous entoure. Mêlant science-fiction, thriller, fantastique, romance, et j’en passe, ce roman nous fait tourner la tête et reste un moment sur le devant de nos pensées.

3 réflexions sur « Une assiette en enfer »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer