Le Top / Flop du mois #3

Janvier 2023

Le mois de janvier a commencé tranquillement niveau lecture. J’ai lu 7 romans dont deux pavés. Je n’ai pas eu de réel coup de coeur, mais quelques lectures tout de même bien agréables.
En plus de mes chroniques concernant ces livres, je vous mets les liens vers Livraddict et Babelio si vous souhaitez en savoir plus.

-o-

Mon TOP

C’est un roman young adult que j’ai beaucoup apprécié. Il y a de l’action, de la magie, des créatures fantastiques. Les personnages sont bien travaillés et je les ai, pour la plupart, trouvés adorables. L’histoire en elle-même n’a rien de bien original, mais elle est bien racontée. J’ai passé un très bon moment aux côtés de ces jeunes gens pas comme les autres.

Fiches
Ma chronique
Livraddict
Babelio

-o-

Mon FLOP

L’histoire aurait pu être sympa, mais je n’ai vraiment pas réussi à adhérer au style de l’auteur. Je l’ai trouvé froid et mécanique. Il nous raconte un peu trop à mon goût les problèmes d’actualités, les émeutes, les problèmes politiques. Du coup, je n’ai pas réussi à éprouver de l’empathie pour les personnages.

Fiches
Ma chronique
Livraddict
Babelio

-o-

Si vous les avez lus et que vous avez des avis divergents, n’hésitez pas à m’en faire part. Je suis toujours ravie de discuter de nos différents points de vue .

😊

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer